The supremacy of the Human Being ends here.
Depuis la nuit des temps, les êtres vivants évoluent sur Terre avec un seul objectif : la survie. Certains sont éphémères, d'autres survivent des centaines d'années. Aujourd'hui, la race humaine domine la planète. Pourtant, cachées dans l'ombre, des créatures plus puissantes que n'importe quel autre être vivant attendent leur heure de gloire...Beacon Hills, Californie. Qui aurait cru que dans cette ville moyenne de quelques milliers d'habitants puissent cohabiter humains et créatures surnaturelles ?
ContextePrésentations des nouveauxHBETASupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Information
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
TeenWolf
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Le Bestiaire, Partie 3 : Les Créatures Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Derek Hale


Les créatures Garous

« IL Y A BEAUCOUP PLUS QUE LES LOUPS-GAROUS »

Si les croyances portent à croire que seuls les loups-garous existent, c'est que l'histoire ne fait aucunement mention des différents créatures garous qui existent dans ce monde.  Bien sûr, aux États-Unis, les loups-garous sont beaucoup plus courants que les autres espèces, mais ce n'est pas pour autant qu'elles n'existent pas.

Longtemps durant l'histoire, les créatures garous ont été chassées et assassinées, car les humains croyaient qu'elles étaient dangereuses.  Avec l'apparition des druides, probablement les meilleurs alliés des créatures garous, certains humains ont fini par comprendre que ce ne sont qu'une infirme partie des créatures garous qui sont mauvaises.

Il ne faut pas être berné par la vision que nous avons du loup-garou, ce ne sont pas toutes les créatures garous qui ont un besoin absolu d'être en meute pour être plus fortes.  Certaines d'entre elles sont plus fortes lorsqu'elles sont seules qu'en meute.  Il ne faut pas aussi se fier uniquement à la vision des loups-garous que l'on voit dans les séries ou les films.  Certains loups prendront une apparence complète de loup et d'autres ne le seront qu'à moitié, comme la vision des loups que nous voyons dans Teen Wolf.

RÉPERTOIRE

LES LOUPS-GAROUS

LES OURS-GAROUS

LES TIGRES-GAROUS

LES COYOTES-GAROUS

LES JAGUARS-GAROUS

LES KANIMAS



Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Jeu 3 Aoû - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfhb.forumactif.com
avatar
Derek Hale


Loups-Garous

« ILS CRIENT À LA LUNE »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ L'origine des loups-garous n'a jamais réellement été établie de façon nette.  Des théologiens, des anthropologues, des enquêteurs, des médecins, des occultistes et même des spécialistes des loups ont émit durant longtemps des hypothèses sur l'apparition des loups-garous, mais aucune de ces hypothèses n'a été prouvée.  Durant longtemps, en Europe, il y avait des attaques occasionnelles de loups sur des hommes, ces attaques ont durées jusqu'au XXème siècle et la plupart des témoins de ces attaques prétendaient voir des loups de grandeur anormale grande.  Aujourd'hui, les attaques de loups-garous ne sont plus recensés dans des documents comme ce l'était auparavant, mais plusieurs personnes continuent de croire en eux.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ Toutes les capacités du loup-garou peuvent devenir de plus en plus forte avec entraînement et selon le grade du loup dans sa meute, mais certaines caractéristiques ne mentent pas.

⇒ Force surhumaine: Un loup-garou peut facilement lever une voiture d'une seule main sans même faire d'efforts.
⇒ Ouïe surhumaine: Sans aucun entraînement, un loup-garou peut entendre les battements d'un coeur humain et ainsi déceler la vérité d'un mensonge.
⇒ Odorat surhumaine: Par la simple odeur d'un être humain ou autre créature, il peut déceler les sentiments de la personne et la pister, peu importe la direction qu'elle a prise.
⇒ Touché surhumain: Un loup-garou bien entraîné et assez puissant peut enlever la douleur qu'une personne ressent.  Il est important de noter que plus le loup-garou est puissant ou de haut grade, plus il peut enlever la douleur ressentie.
⇒ Vue surhumaine: Comme un loup, il peut voir à quelques kilomètres à la ronde autant de jour que de nuit.
⇒ Vitesse surhumaine: Un loup-garou se déplace extrêmement rapidement si l'on compare sa vitesse à celle d'un humain.
⇒ Agilité surhumaine: Un loup-garou est extrêmement agile et peut courir à une vitesse très rapide tout en évitant plusieurs obstacles. (ex: courir entre plusieurs voitures prises dans un trafic sans problèmes)
⇒ Guérison rapide: Toutes les créatures garous guérissent plus rapidement que les humains, mais la guérison devient plus lente si la créature est blessée par un Alpha, toutes espèces comprises.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Les loups-garous n'ont pas de caractéristiques psychiques très étonnantes.  La seule qui puisse prendre au dépourvu certaines personnes reste que lorsqu'un loup-garou s'est assez entraîné, il arrive à transmettre, modifier ou supprimer certains souvenirs d'une autre personne.

⇒ Ils sont sous l'emprise de la lune.  À chaque pleine lune, un loup-garou a beaucoup plus de difficultés à se contrôler que les autres jours de l'année.
⇒ Un jeune loup-garou a une envie incroyable de tuer qui que ce soit, surtout lors d'une nuit de pleine lune.
⇒ Les loups-garous ont un appétit sexuel plus accrut qu'un être humain normal.
⇒ Leur caractère peut radicalement changer puisque plusieurs loups-garous finissent par acquérir les défauts suivants: rébellion, irrespectueux ou encore trop franc, tellement franc qu'ils finissent par blesser les autres avec leurs paroles franches et vraies.

CAPACITÉS DES ALPHAS ✤ En tant qu'Alpha, ils ont des pouvoirs supplémentaires aux autres loups-garous de leur meute.  D'ailleurs, plus leur meute est nombreuse, plus leurs pouvoirs sont puissants.  Ainsi, un Alpha voit ses pouvoirs naturels de loup-garou plus fort que ceux des bêtas et omégas.

⇒ Soumission sur un loup ou tout animal canin: Les Alphas arrivent à soumettre la plupart des espèces canines sous le contrôle en un simple rugissement.  Par contre, certains animaux canins sont plus têtus que d'autres et refusent de se soumettre à l'autorité de l'Alpha.
⇒ Capacité de transformer un humain en loup: Les Alphas ne peuvent transformer les humains qu'en les mordant.  Par contre, certaines rumeurs disent que si un Alpha plante ses griffes assez profondément dans la nuque d'un humain, il peut le transformer.
⇒ Vision des auras: Il arrive facilement à déceler l'aura d'une personne et ainsi savoir si elle a de bonnes intentions ou non.
⇒ Voir les souvenirs: Les Alphas peuvent voir les souvenirs de n'importe qui, que ce soit humain ou créature, en plantant ses griffes dans la nuque de la personne.  Par contre, ce pouvoir est dangereux puisque soit que l'Alpha tue la personne ou soit qu'elle survie, mais très peu d'Alphas ont réussit à faire cela sans tuer la personne.

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ Les loups-garous sont comme de véritables loups et se déplacent en meute.  Bien sûr, certains loups-garous sont renvoyés d'une meute et sont renvoyés.  Ils deviennent ainsi des omégas.

⇒ Alpha: Être Alpha, c'est avoir le plus haut grade dans la meute et ainsi la diriger.  Il a le pouvoir d'agrandir sa meute en mordant un humain, peu importe que ce soit le jour ou la nuit, un jour de pleine lune ou non.  Il peut aussi transformer ses membres en loup-garou quand il le veut, peu importe si les membres en question veulent ou ne veulent pas se transformer.  Pour différencier un Alpha des autres membres de sa meute, il est le seul à avoir les yeux rouges.

⇒ Animal: Certains Alphas arrivent à prendre une forme animale lorsqu'ils se transforment.  Pour cela, il faut qu'ils apprennent à contrôler une très grosse puissance qui provient de leur étincelle d'Alpha.  Plus ils arrivent à "gérer" une grosse partie de cette puissance, plus ils sont fort.  Par contre, s'ils n'arrivent pas à la contrôler, ils seront coincés sous une forme animale.⇒ Bad Alpha: Il y a deux façons de devenir un Bad Alpha, la première est de tuer soi-même tous les membres de la meute.  La deuxième est de tuer l'Alpha d'une meute afin de prendre sa place.  Ils ont les yeux plus rouge flamboyant qu'un Alpha classique à cause de sa grande puissance.⇒ True Alpha: Ce sont des loups-garous qui deviennent Alpha avec la foi, la force de caractère, la volonté, de l'entraînement et en soumettant un autre Béta sans avoir besoin de voler le pouvoir surnaturel de quelqu'un. Ils ont les yeux un peu plus rouge flamboyant qu'un Alpha classique, mais moins qu'un Bad Alpha.⇒ Alpha Voltron: Il s'agit de la forme la plus rare d'Alpha.  Il s'agit en fait de deux jumeaux loups-garous qui s'associent pour former un Alpha surpuissant.  La fusion ne fonctionne que pour des jumeaux.

⇒ Bêta: C'est un loup-garou qui est au service de l'Alpha qui l'a mordu, mais il peut aussi prêter allégeance à un Alpha qui ne l'a pas mordu pour avoir une meute.  Il est important à noté que certains loups-garous sont nés bêtas ou omégas.  Si un bêta ou oméga n'arrive pas à contrôler sa forme de lycanthrope et qu'il se fait submerger par celle-ci devient un loup ou une louve définitivement, mais il leur est possible d'en sortir grâce à un Alpha.  Ils ont les yeux soit bleus soit jaunes.

⇒ Oméga: Les omégas sont les loups abandonnés, les boucs émissaires, les derniers à manger et ceux qui encaissent les coups des autres meutes ou de la sienne.  Le grade d'oméga fait aussi référence à des loups solitaires, vivant sans meutes par rejet ou par choix.  Ils sont, bien sûr, moins puissant que les Alphas et les Bêtas. Ils ont les yeux d'un gris bleuté ou jaunis.

LA LUNE ✤ Fidèles à la légende, les loups-garous sont sous l'emprise de la lune.  C'est pourquoi plus un loup-garou est jeune, plus il est dangereux de le laisser libre un soir de pleine lune.  Plus ils s'entraînent et vieillissent, plus ils arrivent à se contrôler.  Il peuvent justement limiter les effets de la pleine lune en se raccrochant à quelque chose qui leur fait penser à qui ils sont vraiment.  Par contre, tous les loups-garous sans exceptions perdent leurs pouvoirs lors d'une éclipse lunaire.

LES FAIBLESSES ✤
⇒ Le sorbier peut créer une barrière contre certaines créatures surnaturelles (ex: loup-garou, kanima, kitsune, etc) et arrivent à empêcher une transformation grâce à une morsure d'Alpha, gardant la personne mordue humaine.
⇒ Le gui est toxique pour les loups-garous.  Certains chasseurs utilise leur odeur afin d'intoxiquer les loups-garous.
⇒ Le Letharia Vulpina est un champignon historiquement pour les loups et les renards.  Une simple bouchée de celui-ci peut tuer un bêta alors qu'un champignon complet peut facilement assassiner un Alpha.
⇒ Les pierres de lune font réagir assez rapidement les loups-garous.  Si un loup-garou est enfermé durant plusieurs pleines lunes dans une pièce faite de Hecatolite, il deviendra fou et incontrôlable, mais surtout fort et sauvage.
⇒ L'aconit tue-loup est une plante aussi très dangereuse pour les loups-garous.  Leur odeur les affaiblit énormément.
⇒ L'argent est un autre mythe véridique.  Ce métal tue d'un seul et unique loup touché.  Si la balle n'atteint pas un artère vital ou autre, il laisse une cicatrice qui ne cicatrise jamais.

LES LOUPS-GAROUS SUR LE FORUM ✤
Valar Morghulis {Alpha} ⇒ Sundemo
Hope Blackwell {Alpha} ⇒ Hayt




Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Jeu 3 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfhb.forumactif.com
avatar
Derek Hale


Ours-Garous

« LES PLUS IMPOSANTS »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ Personne ne sait vraiment ce que sont les ours-garou. Ils sont extrêmement rares puisqu'ils ne sont jamais en meute. Certaines légendes racontent qu'un ours-garou veillait sur un village durant plusieurs centaines d'années et défendait le village en cas d'attaques voisines. Rien n'a jamais été confirmé puisque personne n'en a vu. Certains chasseurs iront dire que les ours-garou sont un mythe pour effrayer les jeunes chasseurs de l'Amérique et de la Chine. Une chose est sûre, ils ont beaucoup en commun avec les loups-garous.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ Ils prennent une forme complète d'ours durant tout l'hiver et durant cette saison, il leur est impossible de reprendre forme humaine. En-dehors de cette saison, ils sont des humains tout à fait normaux. Ils n'ont pas la capacité de se transformer quand ils le veulent, mais tout comme les loups-garous, ils ont une force, une ouïe, un odorat, un touché et une vue surhumaine égale à celle des loups-garous. Par contre, à cause de leur grosseur, ils sont moins rapides, agiles et guérissent moins rapidement. Ils ont en contre partie une plus longue vie. Ils peuvent vivre facilement durant un siècle en étant en pleine santé.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Ils deviennent plus agressif avant l'hiver, contrôlant moins bien leurs émotions. Il leur arrive de pouvoir lire les pensées pour un temps limité sous une haute dose d'adrénaline. Contrairement aux loups-garous, la lune n'a aucune emprise sur eux.

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ Les ours-garous sont en général des créatures très solitaires, préférant vivre seules et loin des autres. Par contre, il arrive que certains ours-garous tombent amoureux, peu importe l'espèce, et finissent par créer une meute pour protéger sa famille. Il n'y a aucun alpha, bêta ou oméga.

LES FAIBLESSES ✤ L'allium ursinum agit comme n'importe quelle aconit pour ces créatures garous. Ils ne peuvent pas traverser une barrière de sorbier. Vivre dans un pays ou sur un continent sur lequel il n'y a jamais d'hiver assez froid afin d'hiberner raccourcit radicalement leur vie. Ainsi, un ours vivant au Sahara ne vivra qu'une trentaine d'années au maximum.

LES OURS-GAROUS CRÉATURE SUR LE FORUM ✤ Il n'y a pour le moment aucuns ours-garous répertoriés sur le forum.
Interdit pour le moment.




Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Jeu 3 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfhb.forumactif.com
avatar
Derek Hale


Tigres-Garous

« LES COUSINS ASIATIQUES »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ Le tigre-garou est une espèce des créatures garous qui est surtout populaire en Asie du Sud-Est. Elle est fortement représentée dans la littérature et le septième art des pays asiatiques. Dans les pays occidentaux, on ne croit pas vraiment en ces créatures, mais elles sont souvent utilisées dans des jeux de rôles comme Donjons et Dragons. Durant longtemps, une légende racontait qu'un homme vivait dans la forêt de Lodoyo à l'époque du roi Djojoboyo. Un jour, une panthère s'est introduite dans la régence de Situbondo et c'est à ce moment précis que les rumeurs sur les tigres-garous se sont enflammées. Afin de faire taire les rumeurs, le régent Situbondo a dû faire empailler la dépouille et la présenter à toutes les personnes du village afin de faire cesser la rumeur. Depuis ce temps, les chasseurs n'ont jamais retrouvé une seule trace d'un tigre-garou. Ces créatures sont extrêmement rares.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ Les tigres-garous ont les mêmes compétences physiques que les loups-garous normaux. Ils sont par contre beaucoup plus rapides, agiles et sont légèrement plus forts. Ils guérissent un peu moins rapidement que les loups-garous, mais peuvent se remettre plus facilement de plus grandes blessures.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Les tigres-garous n'ont aucune capacité psychique, contrairement aux loups-garous. Ils ne sont aucunement sous l'emprise de la lune et n'ont aucuns changements au niveau du caractère ou au niveau des habitudes de vie.

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ Les tigres-garous sont des créatures solitaires qui préfèrent être seules. Elles sont très territoriales et protègent férocement leur famille ainsi que leur territoire. Il n'y a pas vraiment de grades chez les tigres-garous, ils sont habituellement seuls ou avec leur famille. Le mâle étant ce qui se rapproche le plus d'un Alpha, la mère et les enfants d'un Bêta.

Par contre, si le mâle n'est pas en couple, marié ou autre, il peut facilement compter dans sa "meute" une dizaine de femelles tigres-garous, mais il restera toujours le seul membre à protéger les autres.

LES FAIBLESSES ✤ Les tigres-garous deviennent impulsifs lorsqu'il est temps pour eux de protéger leur famille ou leur meute. Ils posent n'importe quelle action afin d'assurer la protection des siens. Il est possible de les tuer avec une balle en argent et comme toute créature garou, il est sensible à l'aconit. Il faut cependant faire attention, le tigre-garou peut se retrouver dans une pièce avec de l'aconit sans être affecté, l'aconit ne l'affecte que s'il est en contact direct avec la peau du tigre-garou ou si la plante est ingérée. Dans le dernier cas, une simple bouchée est mortelle.

LES TIGRES-GAROUS SUR LE FORUM ✤ Il n'y a pour le moment aucuns tigres-garous répertoriés sur le forum.



Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Jeu 3 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfhb.forumactif.com
avatar
Derek Hale


Coyotes-Garous

« LES MEILLEURS AMIS ET ALLIÉS DES LOUPS »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ Les coyotes-garous ont été considérés jusqu'au début du 20ème siècle comme une simple légende conçue pour effrayer les villageois. On racontait que les coyotes et les loups faisaient alliance pour attraper plus de nourriture et même que certains d'entre eux s'accouplaient pour créer une nouvelle race canine puissante. Cette hypothèse a grandit au Canada lorsqu'une meute de loups et de coyotes a attaquée un village et l'a décimé. Quelques jours plus tard, des habitants venant de la forêt ont prit possession du village complètement désert, le membre nombre d'habitants que de coyotes et de loups aperçus durant l'attaque. Depuis, les chasseurs savent que les coyotes et les loups sont naturellement proches. Aujourd'hui, les coyotes-garous se font plus rares que les loups. Ils étaient moins nombreux et plus ciblés dans les années 90. Ils recommencent tout juste à faire surface, au grand malheur des chasseurs.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ Les coyotes-garous et les loups-garous ont exactement les mêmes capacités physiques, ils sont tout simplement pour forts physiquement que les loups. Ce qui font d'eux les meilleurs alliés contre les ennemis.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Encore une fois, les coyotes ont les mêmes capacités psychiques que les loups-garous. Ils sont cependant moins stable lors d'une pleine lune. Bien qu'ils arrivent à se contrôler, il arrive fréquemment qu'un coyote-garou prenne une forme complète d'animal jusqu'à la fin de la pleine lune. Ils sont aussi plus colériques et peuvent paraître plus bestiaux que les loups-garous.

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ Les coyotes se répartissent les grades tout comme les loups le font. C'est pourquoi il n'était pas rare au début du 20ème siècle d'apercevoir des meutes de loups et de coyotes ensemble. La plupart des coyotes demandent directement au membre Alpha d'une meute de loup de faire parti de sa meute. En ce qui concerne les meutes de coyotes, l'Alpha se choisit par le plus fort. L'Alpha est habituellement choisit après une bataille entre les membres de la meute afin de voir qui est le meilleur.

LES FAIBLESSES ✤ Les loups et les coyotes ont les mêmes faiblesses. Il faut cependant faire attention aux coyotes-garous, s'ils arrivent aisément à faire croire que le gui et la pierre de lune ont un effet sur eux, tout cela n'est que mensonge et comédie. Ces choses ne les affectent aucunement et ils s'en sortent souvent avec une petite session de théâtre pour ensuite filer entre les doigts des chasseurs.

LES COYOTES-GAROUS SUR LE FORUM ✤
Il n'y a pour le moment aucuns coyotes-garous répertoriés sur le forum.



Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Jeu 3 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfhb.forumactif.com
avatar
Derek Hale


Jaguars-Garous

« LA LÉGENDE MÉSO-AMÉRICAINE »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ Les jaguars-garous étaient au départ une légende méso-américaine. Si les américains du nord en croyaient aucunement en l'existence de ces créatures garous, les olmèques croyaient fortement en eux. Si certains les vénéraient, d'autres les craignaient comme la peste. On disait que les jaguars-garous étaient des bêtes qui ne servaient que leurs intérêts et rien de plus. Ils étaient reconnaissables des autres jaguars par certaines déformations faciales: ils avaient une lèvre supérieure beaucoup plus épaisse ainsi que des iris d'un vert éclatant. Bien que cette histoire n'a été que légende durant plusieurs siècles, certains chasseurs affirment avoir pourchassés une créature garou ressemblant à un jaguar, mais rien n'a été confirmé.

COMMENT DEVENIR UN JAGUAR-GAROU? ✤ Tout comme les loups-garous, il est possible de devenir un jaguar-garou grâce à une morsure ou griffure. Il est aussi possible de naître en tant que jaguar-garou, mais il faut être un descendant direct d'un peuple nahual ou aztèque.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ Au point de vue physique, le jaguar-garou est exactement identique au loup-garou. Tout comme le loup-garou, plus le jaguar s'entraîne, plus il devient fort et difficile à vaincre. Toutefois, si le jaguar-garou arrive complètement à se contrôler, il devient beaucoup plus puissant que le loup-garou.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Le jaguar-garou, étant un descendant direct des Aztèques, a la chance d'avoir certains pouvoirs magiques. Par contre, ces pouvoirs ne se développent qu'après un contrôle parfait sur ses sens et sa transformation. Le jaguar-garou reste la créature garou la moins stable qui puisse exister. Arriver à contrôler les pouvoirs des Aztèques reste un exploit très difficile à atteindre. Il y a toutefois deux pouvoirs dont plusieurs rumeurs ont fait le bruit:

⇒ Rendre la jeunesse: Les jaguars-garous seraient réputés pour rendre la jeunesse à une personne, qu'elle soit humaine ou non. Elle peut donc amener un homme dans la quarantaine à redevenir un jeune adolescent.
⇒ Créer des guerriers Berserkers: Les Berserkers sont des humains (normaux ou non) qui portent des peaux et ossements d'un animal. Tout dépendant de quels animaux leur "armure" est faite, ils en absorbent le pouvoir. Par contre, même si un humain est sous ces protections, il n'a plus aucun contrôle sur ses actions puisqu'il est sous l'emprise totale de son maître, le jaguar-garou, et n'a plus aucune autonomie.

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ Les jaguars-garous étant plus féroces, ils se déplacent seuls ou avec leurs guerriers Berserkers. Une fois qu'un jaguar n'a qu'un seul Berserker, il devient quasi-impossible de le détruire.

LES FAIBLESSES ✤ Les jaguars sont plus instables que les loups-garous lorsqu'ils sont jeunes. Ils deviennent donc violents et impulsifs. La plupart deviendront désespérés afin de trouver un moyen de se contrôler. C'est une énorme faiblesse mentale qui est facile à utiliser contre eux. Toutefois, lorsque les jaguars sont plus âgés et qu'ils se contrôlent, il faut s'assurer qu'ils ne savent pas utiliser les pouvoirs supplémentaires qu'ils ont. S'ils ont des Berserkers, il faut s'assurer de détruire ces guerriers avant toute chose.

LES JAGUARS-GAROUS SUR LE FORUM ✤ Il n'y a pour le moment aucuns jaguars-garous répertoriés sur le forum.



Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Ven 4 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfhb.forumactif.com
avatar
Derek Hale


Kaminas

« LE GÊNE MUTANT DES LOUPS-GAROUS »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ L'origine des Kanimas remonte à plusieurs siècles dans le passé. Le premier Kanima de l'histoire est apparut quelque part aux États-Unis. Après avoir été mordu par un loup-garou, l'humain s'est transformé en lézard. Contrairement au loup recherchant une meute, le Kanima recherche un maître. Il a donc rapidement été raconté que le loup-garou qui est un Kanima était un humain abandonné durant une grande partie de sa vie. Par la suite, plusieurs Kanimas ont été aperçus à travers le monde entier.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ Puisque le Kanima est un gêne mutant du loup, il en a toutes les capacités physiques. La seule différence est que lors d'une nuit de pleine lune, le Kanima est plus puissant que le loup puisqu'il est plus instable. Le Kanima, comme un lézard, possède un venin paralysant extrêmement efficace. Une simple goûte dans un organisme humain ou non humain arrive à paralyser durant plusieurs minutes une créature. Plus la créature se regénère rapidement, plus vite le venin sera dissipé et plus vite la créature sera sur pieds. Un simple humain peut donc être paralysé durant plusieurs heures. Durant leur transformation, ils sont aussi capables de marcher sur les murs ainsi que les plafonds sans aucunes difficultés.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Ils ont les mêmes capacités psychiques que les loups-garous, mais elles sont affaiblies durant leur transformation. Recherchant absolument un maître, elles vont obéir à quiconque leur donne ce sentiment.

COMMENT DEVENIR UN LOUP? ✤ Contrairement à ce que certains chasseurs croient, le Kanima ne devient pas un loup après avoir trouvé un maître. Il devient un loup une fois qu'il a trouvé quelque chose qui lui rappelle qui il est. Un peu comme les loups-garous qui doivent trouver la même chose pour arriver à se contrôler. Une fois que ceci est trouvé, le Kanima prend une forme de loup-garou à la prochaine pleine lune.

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ Les Kanimas sont habituellement des loups-garous bêtas qui n'ont pas l'apparence des loups. Les Kanimas Alpha sont plutôt rare, mais pas inexistant.

LES FAIBLESSES ✤ Le Kanima ne contrôle pas du tout sa transformation et ne garde aucuns souvenirs de ce qu'il a fait durant celle-ci. Il ne sait même pas qui est son maître et qui le contrôle lorsqu'il est sous sa forme de lézard.

LES KANIMAS SUR LE FORUM ✤ Il n'y a pour le moment aucuns Kanimas répertoriés sur le forum.



Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfhb.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bestiaire, Partie 3 : Les Créatures Garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IV| Les créatures Garou
» Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
» Inscriptions Partie 72 : Les loups-garous de Thiercelieux 2.
» Inscriptions Partie 78 : Les loups garous de Thiercelieux
» ~ Le Bestiaire ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - can't go back :: Vos premiers pas.. :: L'Encyclopédie :: Le Bestiaire-