The supremacy of the Human Being ends here.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est,ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
ContextePrésentations des nouveauxHBETASupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# //
Contexte
Depuis la nuit des temps, les êtres vivants évoluent sur Terre avec un seul objectif : la survie. Certains sont éphémères, d'autres survivent des centaines d'années. Aujourd'hui, la race humaine domine la planète. Pourtant, cachées dans l'ombre, des créatures plus puissantes que n'importe quel autre être vivant attendent leur heure de gloire...Beacon Hills, Californie. Qui aurait cru que dans cette ville moyenne de quelques milliers d'habitants puissent cohabiter humains et créatures surnaturelles ?
Evénements

TeenWolf
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Le Contexte [A lire impérativement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Derek Hale
Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


« Le Soleil. La Lune. La vérité. »

Depuis la nuit des temps, les êtres vivants évoluent sur Terre avec un seul objectif : la survie. Certains sont éphémères, d'autres survivent des centaines d'années. Aujourd'hui, la race humaine domine la planète. Pourtant, cachées dans l'ombre, des créatures plus puissantes que n'importe quel autre être vivant attendent leur heure de gloire...

Beacon Hills, Californie. Qui aurait cru que dans cette ville moyenne de quelques milliers d'habitants puissent cohabiter humains et créatures surnaturelles ? Il y a des siècles de cela, un humain débarqua dans le village qui devint un jour Beacon Hills et en fit sa propriété. Une arrivée qui ne fut pas acceptée et cela se finit en bain de sang. Près de trois cent cinquante morts pour quelques cinq cent survivants dont la terreur les avaient obligé à abdiquer. Durant un siècle, tout se passa normalement. Les villageois travaillaient, leur chef les gardait en sécurité à la seule condition qu'ils continuaient de travailler. Personne ne connut ses intentions. Des rumeurs couraient que des hurlements stridents annonçaient un combat sanglant entre deux bêtes sauvages dans la forêt entourant le village. Un soir, un jeune garçon téméraire s'aventura dans la forêt et découvrit avec stupeur une immense bête, quatre fois plus grande et large qu'un humain, recouvert d'une fourrure épaisse, des veines saillantes et pulsantes, des crocs tâchés de sang et bordés de noir. C'est tout ce qu'il vit. Et c'était déjà de trop. Il se réveilla le lendemain dans un puits si profond qu'en levant la tête il ne voyait que l'obscurité. Il avait cru à sa mort, il prit conscience de sa renaissance. Il passa des jours entiers en-bas, convulsant, sentant son cœur s'arrêter plusieurs fois pour repartir un peu plus tard, souffrant. Des semaines après son réveil, la bête féroce revint. D'une petite porte taillée dans la pierre elle apparut et un brin de lumière perça l'obscurité pour laisser apparaître un visage féminin. Le garçon, surpris, hésitant entre la peur et l'admiration, resta stupéfait. Elle lui indiqua  de se lever et de la suivre. En-dehors de sa cage, le jeune homme se rendit compte qu'ils étaient dans la falaise. La sortie était proche. Il voulut courir jusqu'à elle mais s'arrêta soudainement : quelques dizaines de mètres le séparaient du sol. Il se tourna vers la jeune femme qui se tenait à présent à quelques pas derrière lui. Elle fixait l'horizon. Dehors, le crépuscule laissait la Lune apparaître. Ronde, pleine, brillante. C'était la chose la plus merveilleuse que l'adolescent avait vu. Dans sa contemplation, il ignora la douleur atroce qui l'avait submergé pour le transformer en une créature mi-humaine, mi-bête. Une larme s'écoula de son œil droit sur son visage animal. La jeune femme s'approcha tandis qu'il s'écroulait à genoux. Elle glissa son regard dans le sien et fit scintiller ses yeux. Des yeux sans pareils, plus brillants encore que la lueur de la Lune. Des yeux émeraudes. Le pacte était scellé. La femme disparut pour laisser place à l'immense bête que le garçon avait vu il y a des semaines de cela et celle-ci se glissa à l'extérieur, disparaissant dans le vide et la nuit tombante.

Les hurlements nocturnes monstrueux se faisaient moins souvent entendre. Le garçon se terra dans les bois, trop dangereux pour son village. Ses émotions le contrôlaient comme une marionnette. Il se raccrochait à ce moment qui n'arrivait qu'une fois par mois, quand il pouvait baigner à nouveau dans la lueur de la Lune et ressentir à nouveau la force étrange qui l'attirait tant. Il n'était plus humain. Il était un monstre. Et cela cachait bien plus que quiconque ne puisse l'imaginer.

Beacon Hills. De nos jours. Dans une ruelle sombre et crasseuse, un homme ivre, empestant l'alcool et l'urine, lâche son dernier souffle. Au coin de la rue, une créature disparaît. Quelques minutes plus tard, cette créature court à toute vitesse dans la forêt. Lorsqu'elle s'arrête enfin, elle lève la tête vers le ciel et se noie dans la lumière de la Lune. Un sentiment intense l'envahit. Suivi d'une douleur atroce. A quelques mètres, un groupe de personnes viennent de faire feu sur la bête. Celle-ci fuit mais mourra quelques heures plus tard dans un coin reculé de la forêt, deux lueurs émeraudes scintillants tandis que les deux points jaunes s'éteignaient lentement.

A Beacon Hills, une guerre a été déclarée. Loup-garous et chasseurs. Un combat qui remonte à des siècles auparavant. Chaque camp se verra-t-il aidé par d'autres créatures de tout genres ? Les loup-garous perceront-ils un jour le secret de leur âme qui fut transmis il y a si longtemps par un être aujourd'hui légendaire ? Les chasseurs trouveront-ils la paix dans cette guerre dont la raison du combat leur échappe peu à peu au fil des générations ? 

Bienvenue à Beacon Hills. Il vous revient maintenant le choix de votre camp. Quel mystère allez-vous percer ?


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfhb.forumactif.com
 
Le Contexte [A lire impérativement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Différentes Castes. [A lire impérativement avant de choisir son RP]
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Garde impériale
» Economie: Une tentative d'amnistie fiscale ratée
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - can't go back :: Vos premiers pas.. :: L'Encyclopédie :: Le Contexte-